Bientôt la France !... Les auteurs de l'Anticyclopédie ont terminé leur voyage aux Etats-Unis par une escale surprenante à San Francisco. C'est une ville surprenante, où chacun trouve ce qu'il y cherche, et parfois davantage. Voici la photo d'un restaurant surprenant.
L'Anticyclopédie Universelle fait l'objet d'un article flatteur dans le mensuel La Recherche ; on peut légitimement espérer que les scientifiques du monde entier s'inspireront de cet ouvrage, ce qui est grisant.
Les membres d'une tribu d'Amazonie ont déclaré qu'ils avaient envisagé de réaliser une parodie des Aventuriers de l'Arche perdue, mais qu'ils y avaient renoncé en apprenant que Steven Spielberg venait d'en tourner une, intitulée Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.
Le rêve est devenu réalité ! Le président américain a fait visiter à Emmanuel Vincenot et Emmanuel Prelle le célèbre Air Force One, forteresse volante capable de faire trois fois le tour de la Terre. Pour ne pas être repéré par les satellites espions chinois, l'Air Force One est habilement camouflé sur le toit d'une baraque à frites (voir photo
).